Bannière du site

Billetterie Astérix et la potion magique + after Lucky Bar

L'OFNI vous propose un tarif réduit (6€) pour aller voir le film d'animation Astérix et le secret de la potion magique réalisé par Alexandre Astier, le jeudi 13 décembre à la séance de 20h, au Mégarama Beaux-Arts au centre-ville.
Nous vous proposerons ensuite de nous suivre au Lucky Bar, un bar jeux, pour y profiter du partenariat qui offre 10% de réduction aux membres de l'OFNI et dire au revoir au bar avant sa fermeture.
L'événement est destiné aux informaticiens de l'UFC mais il est bien sûr ouvert à tous !
La billetterie est ouverte ici : https://www.helloasso.com/associations/ofni-besancon/evenements/asterix-et-la-potion-magique-after-lucky-bar
Mais vous pouvez également payer en liquide ou en chèque jusqu'à avant la séance si vous le souhaitez.
On espère vous voir nombreux !

Le : 3 Décembre 2018

Deuxième réunion Nuit de l'Info

Bonjour à tous,
Je vous rappelle que la deuxième réunion concernant la Nuit de l'Info, lors de laquelle les équipes seront faites est obligatoire.
Elle se déroulera comme la précédente, mercredi à 18h en amphi C.
La clôture des inscriptions pour l'événement est vendredi.
Bon week end !

Le : 24 Novembre 2018

Nuit de l'Info

Vous l'attendiez tous, elle est de retour !

La Nuit de l'Info aura lieu cette année dans la nuit du jeudi 6 décembre à 16h38 au vendredi 7 à 8h06.
Pour les noobs, la Nuit de l'Info consiste à créer un site internet ou une appli web en une nuit, en équipes et sur un thème donné nationalement, tout en mangeant des pizzas gracieusement fournies.
Vous trouverez plus d'infos sur le site https://www.nuitdelinfo.com/.

Comme tous les ans, trois réunions préliminaires auront lieu, toutes obligatoires si vous souhaitez participer à la Nuit.
La première aura lieu le mercredi 21 novembre à 18h10 en Amphi B, les suivantes auront lieu même heure, même endroit les mercredis suivants, les 28 et finalement 5 décembre, juste avant la Nuit.

Nous espérons vous voir nombreux et vous souhaitons une bonne soirée !

L'OFNI

Le : 13 Novembre 2018